750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 435
Newsletter
14 juillet 2012

CARPACCIO DE SAUMON DES OURSONS GOURMANDS

46741738_p

 

Ingrédients : 1 pavé de saumon, 1 jus de citron, 10 cl d’huile d’olive, 1 c à c de pesto, 10 gouttes de Tabasco, aneth en poudre, 2 c à soupe de câpres, sel, poivre.

46585519_p

 

Dans une grande assiette creuse, mélanger l’huile, le jus de citron, le pesto, le Tabasco, l’aneth, les câpres, le sel et le poivre.

46585619_p

46585725_p

46585769_p

Découper le filet de saumon en tranches les plus fines possible. Les déposer dans l’assiette et mélanger. Couvrir d’une seconde assiette et laisser au frais 2 heures. Mélanger de temps en temps.

76890239_p

Publicité
Commentaires
S
J'adore le poisson cru cette recette me fait vraiment envie !
Répondre
5
J'adore et c'est frais ! Je note pour nos soirées d'été :)<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
F
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=957661&pid=24795476
Répondre
F
Nous avons fort apprécié de déguster votre délicieuse recette hier au soir avec nos invités ... Je vous mets le lien du blog ou vous trouverez la recette re faite par mes soins ... Merci à vous de m'avoir autorisé à la publier ... Cordialement
Répondre
F
Ca y est ! Je viens de faire votre recette (avec une ou deux variantes mais si peux qu'elle reste fidèle à la votre) elle marine dans mon frigo en attendant les invités de ce soir ... Demain je reviendrai vous dire ce que nous en avons pensé ... Est ce que je pourrai la poster sur mon blog en mettant un lien vers le votre ? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité