750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 435
Newsletter
20 janvier 2015

QUICHE AU SAUMON FUMÉ

quiche

Ingrédients : 1 pâte feuilletée, 400 g de saumon fumé coupé en petits morceaux, 100 g de saumon fumé en tranches, 200 g de comté râpé, 5 œufs, 25 cl de crème fraîche, 1 c à c de persil haché, 1 c à c de ciboulette hachée, sel et poivre.

 

 Préchauffer le four à th 180°.

 Dans un saladier, battre les œufs avec la crème fraîche, le persil, la ciboulette, du sel et du poivre.

 Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte beurré et fariné ou chemisé de papier sulfurisé. Répartir les morceaux de saumon sur la pâte et recouvrir du comté râpé. Verser la préparation aux œufs, répartir les tranches de saumon.

 Mettre au four 45 minutes.

TOUTI ET DODO

 

Publicité
Commentaires
C
Parfait pour le dîner, avec une bonne salade!
Répondre
L
j'ai fait presque pareil pour terminer saumon fumé,c'est excellent
Répondre
T
j'aime bcp ce genre de quiches; et au saumon encore plus!<br /> <br /> bon mercreci
Répondre
L
pas pour moi, lol, bisousss
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité