750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 420
Newsletter
30 juillet 2014

SAUMON EN PAPILLOTE

10376161_10201638318074327_334000204549669941_n

Ingrédients : 4 pavés de saumon, 4 rondelles de citron, 4 rondelles de tomates4 feuilles de laurier1 filet de vinaigre balsamique, 1 filet d'huile d'olive,  aneth, sel, poivre.                                                                          

Ingrédients sauce : 1 petit pot de crème fraîche, jus d'un citron,  sel, poivre

Préchauffer le four à th 200°.

 Découper 4 carrés de 20 cm de papier aluminium.Placer un pavé de saumon sur les carrés de papier aluminium.Saler et poivrer. Verser un filet de vinaigre balsamique et un filet d'huile d'olive. Saupoudrer d'une pincée d'aneth et déposer une rondelle de citron, une feuille de laurier et une rondelle de tomate sur le dessus.Refermer les papillotes et enfourner 20 minutes.

Photo0244

Dans une casserole, mélanger la crème fraîche, le jus de citron, le sel et le poivre. Réchauffer à feu doux quelques minutes. Ouvrir les papillotes, et verser la sauce sur le saumon. 

TOUTI ET DODO

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmm
Répondre
P
je ne pense jamais a en faire et pourtant c'est avec ce genre de cuisson qu'on apprécie bien le gout du poisson! bises
Répondre
M
Une cuisson que j'adore !!! C'est sain et équilibré comme plat, tout ce que j'aime !
Répondre
V
J'adore le poisson en papillote !!!!!!!!!!
Répondre
P
j'adore les papillotes bisous bonne journée
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité