750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 417
Newsletter
7 juin 2023

UNE ENTREE QUE NOUS A PREPAREE NOTRE GRAND-MERE

GIS7LE

Ingrédients : 3 tranches de jambon fumé, 3 tomates, 3 oeufs durs, 1 boite de macédoine de légumes,3 pinces de crabe cuites, mayonnaise maison.

                  Dans un saladier, mélanger la macédoine, la chair des pinces de crabe, un peu de mayonnaise.  Farcir les tranches de jambon de ce mélange.

                  Sur chaque assiette, déposer au milieu, une roulade de jambon, décorer le tour de morceaux de tomates épluchées et de morceaux d'oeufs durs. Décorer à la poche à douille avec de la mayonnaise.

                 Tous simple, mais avec tout l'amour d'une grand-mère.

TOUTI ET DODO

Publicité
Commentaires
G
très belle assiette et bons ingrédients<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
L
j'ai toujours adoré cette assiette ,c'est simple,avec de sproduits qu'on trouve partout et avec du bon pain,un régal
Répondre
M
Bonjour , ma maman , nous faisait aussi cette entrée <br /> <br /> Je vais la refaire . MERCI <br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
C'est l'entrée typique que me faisait ma mémé. Ca me manque ! et pourtant c super facile à faire mais on y pense pas souvent. Bizzz à toi
Répondre
M
Une entrée que me faisait également ma maman les jours de fête! Merci pour cette recette facile à faire et qui vaut bien la "cuisine des chefs". Bonne soirée.
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité