750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 441
Newsletter
4 juin 2017

GÂTEAU AUX CERISES ET CHOCOLAT BLANC

26 mai 2017 (18)

Ingrédients : 150 g de chocolat blanc, 1 bocal de cerises, 3 œufs, zeste d’un demi citron, 120 g de beurre, 120 g de cassonade, 150 g de farine, 10 cl de lait.

26 mai 2017 (19)

26 mai 2017 (14)

 Préchauffer le four à th 150°.
Faire fondre le chocolat blanc et le beurre au micro ondes. Prélever le zeste d’un demi-citron.
Dans un saladier, blanchir les œufs avec la cassonade et ajouter les zestes. Verser le lait. Incorporer le chocolat blanc fondu. Ajouter la farine et mélanger.

26 mai 2017 (15)

Dans un moule à manqué beurré et fariné, disposer les cerises et verser la pâte. Enfourner à th 150°, 35 minutes.26 mai 2017 (17)
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai y goûter
Répondre
G
Très joli gâteau et delicieux fruit<br /> <br /> Une bonne soirée bises
Répondre
V
Autant je craque énormément pour l'association cerise et chocolat noir mais autant j'aime beaucoup aussi les cerises avec le chocolat blanc ! je craque pour ton gâteau !
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité