750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 427
Newsletter
27 décembre 2018

GÂTEAU A LA SEMOULE ET AU CITRON

gâteau semoule et citron

Ingrédients : 75 g de beurre mou, 200 g de sucre,  1 c à c d’extrait de vanille liquide,  zeste d’un demi citron, jus d’un citron, 3 œufs, 200 g de farine, 100 g de semoule fine, 1 sachet de levure chimique, 33 cl de lait.

 

Préchauffer le four à th 180°.

Dans un saladier, battre le beurre mou avec le sucre. Y ajouter les œufs, un à un, la vanille liquide et le zeste de citron.

Dans un second saladier, mélanger la farine avec la levure chimique et la semoule fine. Les ajouter au mélange précédent.

Verser le lait et le jus de citron.

Verser l’appareil dans un moule beurré et fariné. Enfourner 40 minutes à 180°. Sortir le gâteau et le laisser refroidir.

GATECI

Publicité
Commentaires
M
C'est un très bon goûter ça!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Il y a longtemps que j'ai envie d'essayer ...merci ! Je note, je note...il ne me manque qu'un peu de temps actuellement ! belle soirée
Répondre
P
merci j'aime bien aussi bisous et bonne fin d'année
Répondre
C
Voila qui me tente
Répondre
G
un joli gâteau qui me plairait bien<br /> <br /> une bonne soiree
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité