750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 438
Newsletter
29 mars 2017

FAR DE PEPEE LE MAT

 téléchargement

Ingrédients : 200 g de pruneaux, 50 cl de thé bouillant, 50 cl de lait, 4 œufs, 120 g de sucre, 100 g de farine, 4 c à s de rhum.

Far 2

        Mettre à tremper les pruneaux dans le thé avec 2 cuillères à soupe de rhum.

        Préchauffer le four th 180°.

        Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre, faire un puits et ajouter les œufs un à un, puits la farine et le rhum restant.

        Beurrer et fariner un moule carré ou rectangulaire. Y ranger les pruneaux dénoyautés. Verser l’appareil.Far 4

        Mettre au four pour 45 minutes, en couvrant d’une feuille d’aluminium après 25 minutes de cuisson. Far 6

On peut remplacer les pruneaux par des dés de poires et des raisins secs.

Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
M
Un de mes gâteaux préférés...Je ne m en lasse pas;)
Répondre
F
comment peut-on résister à une telle gourmandise j'en goûterais avec plaisir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
j'aime beaucoup le far breton aux pruneaux, mais aussi cel;ui aux pommes, que vous faites si bien
Répondre
F
Miam ❤️🍲🍴❤️<br /> <br /> Ça me rappelle les Fars Bretons que faisait ma Tante, lorsque j'étais enfant ... 😋<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Francoise
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité