750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 464
Newsletter
25 novembre 2012

TRUITE FUMEE AU BOIS DE HÊTRE DU VIVIER DE VATIERVILLE

P1010086

Un ami, Michel KOT, pisciculteur nous a offert cette belle truite fumée au bois de hêtre, un pur délice. Allez ite découvrir ses sites et ses produits de grande qualité :

http://site.viviersdevatierville.com/

http://panier.lesfermesdici.fr/lhuitriere/manufacturer/les-viviers-de-vatierville

P1010087

P1010088

Comme nous l'a conseillé Michel Kot, nous avons mlis le sachet fermé au micro ondes, quand il a gonflé nous avons arrêté. Ouvert le sachet, ôter la peau etles arrêtes de ce beau poisson.

P1010089

P1010090

P1010091

Et on l'a déguster avec une bonne pomme de terre au four. UN DELICE.

P1010092

P1010093

Publicité
Commentaires
M
ça doit être très bon la truite fumé. J'en ai jamais mangé. A tester !! Pour changer du hareng fumé.<br /> <br /> Bises,
Répondre
B
je te crois sur parole, les repas les plus simples sont bien souvent les meilleurs !! quand j'étais petite, chez nous c'était maquereau fumé et patates en chemise, j'adorais ça !! bisous
Répondre
L
de passage je me régale à nouveau ! Bonne semaine ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Incroyable ! je mange la même chose ce soir... mais la truite est déjà en filets et beaucoup moins belle que celle que tu nous présentes.. une véritable merveille... je cours sur le site ! un tout grand merci à toi !<br /> <br /> belle fin de journée de lundi,<br /> <br /> Méline
Répondre
C
Cela à l'air vraiment excellent !! Bonne journée, bise
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité