750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 435
Newsletter
13 janvier 2017

PAIN D'CHIEN

Pudding

Ingrédients : 500 g de pain rassis ou de brioche, 1 litre de lait, 150 g de sucre de vergeoise ou de cassonade, 3 œufs,  2 poignées de raisins secs macéré dans du rhum.

Faire chauffer le lait et le sucre.

 Couper le pain en morceaux, le mettre dans un saladier et verser le lait bouillant dessus. Bien mélanger et laisser reposer 1 heure.

Pudding cru

Une fois le pain bien reposé et tiédi, ajouter les œufs, puis les raisins. Mélanger.Pudding1

Verser dans un moule beurré. Préchauffer le four à th180° et cuire 1 heure.Pudding2

Publicité
Commentaires
E
Avec les raisins secs, cela doit être très bon dans la bouche. Bonne journée.
Répondre
C
Ca ressemble fort à la recette de Pudding au pain de chez moi en Belgique , j ' adore , et encore un bon moyen anti gaspi ... Merci les oursons
Répondre
A
Je garde pour utiliser mon pain dur.................!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Belle découverte
Répondre
G
excellent ce pain moi je met aussi un peu de compote et de crème pâtissière dedans<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité