750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 435
Newsletter
28 janvier 2014

OEUFS COCOTTE AU MAROILLES

P1010080

Ingrédients : 4 oeufs, 1/4 de maroilles, 100 g de crème fraiche épaisse, 4 tranches de  bacon, 10 olives farcies au poivron, estragon hachée, sel et poivre.

P1010081

Dans une casserole faire chauffer la crème. Y faire fondre le maroilles coupé en dés. 

OEUFS

 Quand la pâte est bien onctueuse, ajouter l'estragon et en mettre une cuillère à soupe  dans un ramequin, casse l'œuf dessus, saler et poivrer les jaunes et parsemer morceaux de de bacon et d'olives en rondelles.

P1010083

P1010087

Recouvrir de la sauce.

P1010088

Passer au four 10 minutes.

 P1010093

Publicité
Commentaires
C
hummm des bonne petite cocotte chtis ...
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miaaaam, sa à l'air tellement gourmand ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ce fromage mmmmmmm
Répondre
D
une éternité que je n'ai pas manger de maroilles !!!! faudrait que j'y pense à mon retour en métropole.....<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
G
Des oeufs cocotte, j'adore ça, mais je ne connais pas encore ta version, qui je sens va régaler ma petite tribu !! Bonne journée et merci de ta visite.
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité