750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 435
Newsletter
19 avril 2015

TIRAMISU AUX FRAISES DE TOUTI ET DODO

fra (1) TOUTI

Ingrédients : 250 g de mascarpone, 2 œufs, 50 g de sucre en poudre, 30 g de sucre glace, vanille en poudre, 1 feuille de gélatine, 250 g de fraises, 12 biscuits à la cuillère, 2 c à s de liqueur de fraises, 3 c à s d'eau.

fra (4)AAAA

 

Faire ramollir la gélatine dans de l’eau froide et la faire dissoudre dans une cuillère à soupe d’eau chaude.

Mélanger les jaunes avec les sucres, la vanille, puis ajouter le mascarpone au fouet.  Monter les blancs en neige et les incorporer à l'aide d'une spatule.

fra DDDD(5)

fra (8)EEEE

fra EEE(9)

Tapisser le fond de 4 coupes de biscuits, tremper rapidement dans  d'un filet de la liqueur de fraises allongée d'eau. Ajouter des morceaux de fraises, puis une couche de crème. Recommencer l'opération en terminant par de la crème. Laisser au réfrigérateur une nuit.

fra LLL(12)

Décorer d'une fraise trempée ou non dans du chocolat.

fraLLLLLL (13)

Publicité
Commentaires
M
ton blog est genial, moi aussi j en ai un de cuisine <br /> <br /> http://marmota1951.over-blog.com, je ne sais plus s il faut le point avant over-blog, excuse moi, merci
Répondre
P
hummm, excellent bisous
Répondre
E
J'en mangerai bien un bout là tout de suite :) J'adore!
Répondre
B
voici un blog peut banal j ai adorée le parcourir la misse en vedette et superbe j adoreeeeeeeeeee ce blog me fait penser a une cuisine facile et accésible meme a des enfants<br /> <br /> bravo merci pour la visite sur mon blog et au ptit comme a tres bientot<br /> <br /> biss
Répondre
J
Hmm hmm hmm! J'aime beaucoup ce tiramisu! Délicieux! Bises Julia
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité