750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 417
Newsletter
11 octobre 2017

CAKE AU LAIT CHAUD

TOU

Ingrédients : 4 œufs, 200 g de farine, 200 g de sucre15 cl de lait, 80 g de beurre, 1 c à c d'extrait de vanille ou 1 bouchon de rhum, 1 sachet de levure chimique.

            Préchauffer le four th 180°. Dans une petite casserole faire chauffer le lait avec le beurre.

Dans un saladier, blanchir les œufs. Ajouter la farine, la vanille et la levure, mélangées. Incorporer le mélangé lait et beurre.

Verser dans un moule à cake et mettre au four 40 minutes.

 

touti et dodo

 

Publicité
Commentaires
C
Hum ... je salive devant mon écran !!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée à toi !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
C
Bien joli cake
Répondre
E
Mmmm!!! Rien que le titre j'en ai déjà envie😆 il est superbe , j'aime beaucoup les cakes de toutes sortes , merci pour cette alléchante recette, gros bisous , douce soirée 😘
Répondre
G
très joli cake pour le petit déjeuner ou gouter avec un bon café<br /> <br /> très bon après-midi bises
Répondre
R
merci j'adore
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité