750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 427
Newsletter
26 mai 2015

PILONS DE POULET A LA TEXANE

P1010251

 Ingrédients : pilons de poulet, 2 yaourts nature, 1 gousse d’ail écrasée, 4 c à s huile, 1 c à s huile au poivre de Cayenne, 6 c à s ketchup, 2 c à s Tabasco, 2 c à s sauce Worcestershire, 1 c à s bombée épices spéciale grillade.

P1010244

P1010245

 A préparer la veille.

Faire la marinade en mélangeant tous les ingrédients. Y déposer les pilons de poulet, bien mélanger et laisser mariner une nuit.

P1010246

 

P1010249

 

P1010250

P1010252

 

Cuire au barbecue ou enfourner à th 220°, 40 minutes en retournant à mi-cuisson. Passer la sauce au chinois. 

Publicité
Commentaires
P
J'ai tout ce qu'il faut pour réaliser ta recette ... Même les pilons au congélateur. Je tiens maintenant ma prochaine recette. J'imprime.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> Patrick
Répondre
P
génial, bisous bisous
Répondre
M
Cette marinade a tout pour me plaire!
Répondre
L
ca a l'air d'être sympa et original
Répondre
D
Yeah! Le temps du BBQ qui revient.... avec cette recette de poulet à la texane, ça va épicer notre fin de printemps!! ;)
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité