750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 420
Newsletter
20 mars 2015

KISSEL AUX FRUITS ROUGES

KISSE

Ingrédients : 300 g de fruits rouges frais ou congelés, 1 litre d'eau, 150 g de sucre, 50 g de maïzena

K

Porter l’eau à ébullition avec le sucre. Ajouter les fruits.KK

Délayer la maïzena dans un peu d’eau. Dès que le jus de fruit bout, verser en remuant la maïzena et laisser bouillir une minute sans cesser de tourner. Transvaser dans un compotier et laisser bien refroidir avant de servir.

 KKKKKKKKKK

Le kissel peut se garder 2 ou 3 jours au réfrigérateur.

KKK
Ajouter 30 ml de vin blanc ou rouge, un trait de liqueur de cassis.

 

TOUTI ET DODO

 

Publicité
Commentaires
M
Une boisson aux fruits rouge...cela doit être bien bon;)
Répondre
C
Je gouterais bien , miam!
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce nom ou cette boisson mais j'y goûterais bien volontiers par curiosité. Bonne journée
Répondre
G
une bonne boisson mais sans alcool<br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> guy
Répondre
L
je ne connaissais pas le nom,mais je fais cela avec des cerises pour la foret noire .J'ignorais qu'il y avait un nom
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité