750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 427
Newsletter
25 février 2015

PANCAKES

Ingrédients : 250 g de lait, 200 g de farine, 50 g de beurre, 40 g de sucre, 2 œufs, ½  sachet de levure chimique, 1 pincée de sel.

P1010295

 Faire fondre le beurre dans le lait. Laisser tiédir. 

VVVVV

 Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure. Creuser un puits et mettre les œufs et le mélange tiède de beurre fondu avec le lait. Laisser reposer quelques heures.

P1010299

P1010300

 Dans une poêle chauffée à feu moyen, déposer  de la pâte d'environ 10 cm de diamètre. Cuire des deux côtés jusqu'à ce que les pancakes soient bien dorés.

P1010303

P1010304

PANC

Publicité
Commentaires
C
Ca à l air sympa ces pancakes , je peu vous piquer la recettes ?
Répondre
P
Miam les bons pancakes.
Répondre
J
J'adore petitescrêpes qui me font penser à des pancakes.Bonne journée et merci pour la gentille visite sur mon blog.A bientôt
Répondre
T
Les bons pancakes!
Répondre
C
Je craque !
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité