750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 419
Newsletter
11 février 2015

VOLAILLE STYLE MARENGO DES OURSONS GOURMANDS

P1010130

 Nous avons pris des morceaux de volaille dans le congélateur. Après décongélation : Nous avons enlevé les peaux de ces morceaux de voilalle et coupé en 2 la cuisse de poulet. La veille nous avons mis les cèpes séchés dans de l'eau pour une nuit. Nous avons gardé l'eau de réhydratation. 

P1010131

 Ingrédients : 1 cuisse de poulet, 1 pilon de dinde, 1 blanc de poulet fumé, cèpes séchés, 1 boite de concentré de tomates, 1 gousse d'ail hachée, 1 échalote émincée, thym, 1 feuille de laurier, eau de réhydratation des cèpes, 10 cl de bouillon de volaille, sel, poivre. 

P1010132

 Faire roussir les morceaux de volaille. Ajouter l'échalote et l'ail, puis le concentré de tomates. Mouiller avec l'eau et le bouillon. Ajouter les cèpes, le thym et le laurier. Assaisonner et laiser mijoter, couvert, 1 heure. 

P1010133

POU

Nous avons cuit des pâtes al dente et nous les avons ajouter à la volaille. 

Publicité
Commentaires
T
Je trouve ce plat terriblement tentant !!! Une merveille !!<br /> <br /> Bel après-midi !
Répondre
A
ça j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
B
Merci pour ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien! Bonne journée.
Répondre
M
Miam ça m'attire beaucoup moi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
oui excellent, bisous
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité