750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 426
Newsletter
16 décembre 2014

TARTINES AUX PIEDS DE COCHON

IMG_20141203_195928

Ingrédients : 4 tartines épaisses de pain de campagne, 2 pieds de cochon cuits coupés en petits dés, 1 oignon émincé, 100 g de champignons de Paris en brunoise, 1 c à s de moutarde, 1 c à s de persil haché, beurre, sel, poivre. 

Dans une poêle, faire suer dans du beurre les champignons et l'oignon. Enlever l'excès de liquide et de gras. Ajouter les pieds de cochon. Porter à ébullition et ajouter le persil. Mélanger. Hors du feu incorporer la moutarde et assaisonner. 

Faire griller les tartines, les recouvrir de la préparation.

IMG_20141203_201108

Les photos sont prises avec un téléphone portable, d'où la mauviase qualité. Mais nous voulions absolument partager avec vous cette recette. C'est plus que délicieux. 

TOUTI ET DODO

Publicité
Commentaires
S
une belle tartine copieuse et gourmande!
Répondre
J
Elle ont l'aire bien bonne tes tartines bien appétissante .<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche bizz .
Répondre
P
moi j'adore sa bisous
Répondre
C
Avec une salade <br /> <br /> C'est une tartine bien complète<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je n'ai jamais mangé de pied de cochon !!!!!!!!!
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité