750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 417
Newsletter
8 août 2014

MOJITO

Bretagne juin 2014 (41)

Ingrédients : 8 feuilles de menthe, 1/2 citron vert coupé en 3 quartiers, 1 c à s de sucre roux, glace pilée, 6 cl de rhum blanc, 10 cl de limonade blanche ou d'eau gazeuse.  

Bretagne juin 2014 (42)

Mettre les feuilles de menthe, 3 quartiers de citron vert et le sucre dans un verre. Piler.   Remplir la moitié du verre avec la glace pilée  et mélanger. Verse le rhum et remplir le verre avec la limonade ou l'eau gazeuse. Ajouter une paille.

TOUTI ET DODO

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce cocktail<br /> <br /> C'est magnifique ;)<br /> <br /> Merci pour cette recette
Répondre
C
Bien joli !
Répondre
O
un des seuls cocktails que j'aime ! tu m'as donné envie de m'en faire un pour ce soir ;)
Répondre
S
une belle recette!
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmm bien frais ,j'adore ,ton fond d'écran me pla^s bcp,bisoussssssssssssssssss
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité