750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 387
Newsletter
7 septembre 2015

CLAFOUTIS AUX PÊCHES

Ingrédients : 4 pêches, 3 œufs, 4 c à s de farine, 4 c à s de sucre, 1 sachet de levure chimique, 25 cl de lait, 1 c à s de beurre fondu, 2 c à s de rhum, 1 pincée de sel.


            Couper les pêches pelées en 2 oreillons. 

             Dans un saladier, mettre la farine, la levure, le sucre, le sel. Y ajouter les œufs et mélanger tout doucement. Ajouter le beurre et délayer le tout avec le lait. Parfumer avec le rhum. Ajouter les oreillons de pêches dans la pâte. 

 

             Beurrer un moule carré et verser la pâte. Enfourner et cuire à th 180°,  30 minutes. 

            Laisser refroidir et démouler le gâteau. 

Publicité
Commentaires
P
je ne recevais plus tes recettes !! dsl, bisous et beau clafoutis
Répondre
E
Je ne sais pas résister á une belle part de clafoutis!
Répondre
G
un excellent clafoutis et pas reçu cette new<br /> <br /> très bon après-midi<br /> <br /> guy
Répondre
R
j'adore, je suis très gourmande !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> rosa
Répondre
V
J'en prendrais bien une petite part...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité