750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 389
Newsletter
29 mars 2014

MOUSSE AU CHOCOLAT

 

P1010009

Ingrédients : 200 g de chocolat noir, 25 g de beurre, 15 g de cassonade,  20 cl de lait, 4 œufs, 1/4 de c à c de café lyophilisée, 1 pincée de sel.

 Faire fondre le chocolat et le beurre. Verser dessus le lait mélangé avec le café brûlant.  Ajouter la cassonade et les jaunes d'œufs. Ajouter les blancs battus en neige avec la pincée de sel.

 P

Laisser une nuit au frais.

P1010010

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Sa à l'air trooop bon ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
B
Les gourmands!
Répondre
T
On adore ça!
Répondre
G
Je crois que c'est l'un de mes premier dessert réalisé par mes soins, et dont je ne me lasse pas !! Bonne soirée
Répondre
M
UNe bonne mousse au chocolat, miam!
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité