750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 420
Newsletter
23 février 2014

SOUPE AU FENOUIL

P1010136

Ingrédients : 1 bulbe de fenouil, 1 branche de céleri en morceau, 1 blanc de poireau en rondelles, 1 aile de poulet, bouillon de poule, 10 cl de crème fraiche, muscade, sel, poivre. 

P1010138

         Couper le fenouil en morceaux et garder les fanes.P1010139 

         Dans une casserole mettre l'aile le fenouil, le céleri et le poireau, couvrir de bouillon, saler. Porter à ébullition et laisse cuire. Enlever l'aile de poulet et enlever la viande des os. Mixer la soupe. Remettre la viande en petits morceaux. Ajouter la crème fraiche, saupoudrer de muscade et poivrer. Mélanger et cuire 10 minutes.

P1010140

Servir dans des bols en saupoudrant de fanes du fenouil hachées. P1010144

P1010145

Publicité
Commentaires
A
Humm je suis fan de fenouil, ça me plait miam:)
Répondre
B
Je n'ai encore jamais testé de soupe au fenouil: je note!
Répondre
C
j'aime le fenouil alors ta soupe aussi !<br /> <br /> J'ai ma page facebook du blog si cela te dit d'allez y faire un tour et pourquoi mettre ton j'aime sur ma page ce serait sympa ! j'ai 457 j'aime pour le moment<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> .belle soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je ne dis jamais non à une bonne petite soupe comme celle ci!
Répondre
M
Une bonne souplette que je dégusterais volontiers, sans pour autant adorer le fenouil, mais j'en mange de temps en temps. Bonne journée
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité