750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 389
Newsletter
10 octobre 2013

CONFITURE DE PRUNES DES OURSONS

Compote de prunes (1)AA

Ingrédients : 1 kg de prunes, 1 kg de sucre en morceaux, quelques gouttes d'amandes amères.

 Compote de prunes (2)BB

Dans une cocotte en fonte metrtre les prunes et le sucre, laisser quelques heures.

Compote de prunes (3)CC

Ajouter l'amande amère. 

Compote de prunes (4)DD

Cuire jusqu'à épaississement. Mettre en pots. 

TOUTI ET DODO

Publicité
Commentaires
L
A mon avis cette confiture-là ça doit juste être une.... tuerie hihihihi miam miam miam j'adorerai en goûter<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
1
miam miam, un délice à tartiner !
Répondre
C
Hum, une bonne confiture maison :)
Répondre
R
c'est super elle a l'air bonne hum je craque dans des sablés houps a+
Répondre
J
Elle a l'aire très bonne ta confiture très appétissante . Je te souhaite une bonne après-midi ensoleiller comme chez nous bisous Jacques .
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité