750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 426
Newsletter
22 septembre 2017

POULET AU VINAIGRE

95912060

 Ingrédients : 1 poulet, 150 g de crème fraîche, 1 c à c de moutarde, 4 gousses d’ail, 15 cl de vinaigre de vin, 10 cl de vin blanc, 1 c à c de sauce anglaise, 5 cl de cognac, 1 c à c de concentré de tomate, beurre, chapelure, gruyère, sel, poivre.                                                             P1010074               

Découper le poulet, l’assaisonner, le faire revenir dans du beurre et ajouter l’ail hachée. Laisser sur feu doux 10 minutes.

P1010075

          Dans un bol mélanger : la moutarde, le concentré de tomate, le vin blanc, le vinaigre de vin, le cognac, la sauce anglaise et la crème fraîche.P1010076P1010077

         Verser ce mélange sur le poulet et faire  mijoter à couvert 40 minutes.P1010078

P1010081

         Mettre le poulet et la sauce dans un plat à gratin beurré. Saupoudrer de chapelure et de gruyère. Passer sous le grill 5 minutes en surveillant.

P1010084

 

P1010087

P1010116

 

Publicité
Commentaires
E
Un plat qui serait super bienvenu à la maison, j'adore ce genre de recette et ta sauce doit être délicieuse!!! Merci pour ce partage, bisous très bon week-end !
Répondre
G
très joli plat et la peau du poulet bien croustillante un régal<br /> <br /> excellent week-end bises
Répondre
P
moi aussi j'enn salive, magnifique, bisous
Répondre
M
Pas mal cette recette ! je salive
Répondre
1
ça à l'air super bon simple et original j'aime bien :) et la couleur du poulet comme ça rhoooo ça y est j'ai super faim bravo :) chouette recette gourmande bravo ^^
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité