750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 389
Newsletter
29 mai 2013

COOKIES AU CHOCOLAT NOIR ET AU COEUR BLANC

 

 

COO 10

Ingrédients : 75 g de sucre, 150 g de farine, 100 g de beurre, 1 c à s de café, 1 jaune d’œuf, 4 c à s de poudre de cacao, carrés de chocolat blanc.

COO 2

COO 3

           Mélanger le sucre avec la farine. Incorporer le beurre à température ambiante et le café. Pétrir. Ajouter le jaune d’œuf. La pâte doit être lisse et homogène. 

COO 4

         Réserver au frais une heure. 

          Préchauffer le four à th 180°.

          Casser les carrés de chocolat blanc en 2.

COO 1

             Sortir la pâte au chocolat du réfrigérateur et faire des boules de 20 g. Mettre dans chaque boule un ½ carré de chocolat blanc. 

COO 5

Disposer les boules sur la plaque du four préalablement graissée. Aplatir les boules avec l’aide d’une fourchette.COO 6

            Mettre au four 12 minutes. Laisser refroidir sur une grille.

COO 8

Publicité
Commentaires
L
Ces cookies me donne très envies dès que j'aurais le temps je m'empresserais vite de les faire !!!
Répondre
S
miam miam
Répondre
B
J'en salive d'avance!
Répondre
P
Cela a l'air très bon !! :-) SUPER RECETTE !! !
Répondre
C
De délicieuses douceurs<br /> <br /> je me servirai volontiers<br /> <br /> bon week end
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité