750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 387
Newsletter
30 novembre 2013

GAUFRES CHTIMIES DES OURSONS GOURMANDS

 

P1010094 

Ingrédients  : 250 g de farine, 10 g de levure chimique, 1 pincée de sel,  20 g de sucre, 2 œufs, 50 cl de lait, 1 c à s de crème fraîche épaisse, 125 g de beurre.

        Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sel. Ajouter le sucre et disposer le tout en forme de puits. Battre les œufs, les verser dans le puits et mélanger au fouet. Ajouter le lait petit à petit pour éviter les grumeaux, la crème, puis le beurre fondu tiède. Couvrir d'un linge et laisser reposer quelques heures.  

GAUFRIER

Cuire au gaufrier. 

P1010093

76890239_p

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis à la recherche du petit livret avec les recettes qui est avec cet appareil. Pourriez-vous me donner la référence de votre de votre appareil à gaufres pour que je puisse le retrouver sur internet ? Ma maman l’a perdu et elle y tenait beaucoup. Merci d’avance.
Répondre
C
ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, tu me donnes envie là!
Répondre
L
Hummm! le bon goûter! Bisous
Répondre
B
Oh oui, j'adore les gaufres :)
Répondre
R
les gaufres je les fais salé, dans la pâte j'y mets des légumes coupé en julienne, brunoise ou petits dès , ça permet aux enfants de manger des légumes, et sur les gaufres ils peuvent y mettre du ketchup, c'est gourmand, et très sympa à manger, adultes comme enfants en redemandent
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité