750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 427
Newsletter
25 février 2013

FLANS A LA CHICOREE A L'AGAR-AGAR DES OURSONS GOURMANDS QUI ONT INVITE LEUR AMI SCOUBIDOU

P1010057

Ingrédients: 50 cl de lait, 2 c à s de chicorée liquide,1 sachet de sucre vanillé, 2 c à s de sucre roux , 1 sachet de 2 g d'agar agar.

 P1010058

         Porter à ébullition dans une casserole, le lait, la chicorée, le sucre vanillé, le sucre en poudre et l'agar agar. Cuire 2 minutes. 

 

P1010059

 

P1010060

 

P1010061

 

CHICOREE

 

P1010063

          Remplir des coupes et laisser refroidir avant de les mettre au réfrigérateur. 

P1010064

 

P1010065

Publicité
Commentaires
P
J'ai tester avec de la vanille !! Delicieux ! Merci pour l'idée ! <br /> <br /> Je poste la recette bientot sur mon blog ! :D
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Peut on en faire sans chicorée mais avec de la vanille pour avoir un flan "normal"?
Répondre
B
belle texture une rehusite parfaite
Répondre
W
pas fan de chicorée mais dans un autre parfum je dis oui !!!!
Répondre
B
Pas mal ce dessert à trois mains :)
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité