750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 420
Newsletter
2 septembre 2012

CUISSES DE POULET AU VIN ROUGE

P1010004

Ingrédients : 4 cuisses de poulet, 40 cl de vin rouge, 4 c à s de sauce tomate, 150 g de champignons, 1 échalote, 1 gousse d’ail, persil, 10 cl de bouillon de volaille, sel, poivre.

P1010002

Ingrédients : 4 cuisses de poulet, 40 cl de vin rouge, 150 g de champignons en lamelles, 1 échalote émincée, 1 gousse d’ail écrasée, persil haché, 10 cl de bouillon de volaille, 4 c à s de sauce tomate, sel, poivre.

 

        Dans une sauteuse, faire roussir à blanc les cuisses de poulet. Ajouter l’échalote, l’ail, mouiller avec le vin et le bouillon. Porter à ébullition. Ajouter la sauce tomate, les champignons et assaisonner.

 

P1010003 

Couvrir et laisser mijoter 1 heure. Saupoudrer de persil.

P1010005

Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'ai réalisé ta recette pour un défi "testsentres blogueurs" et j'ai trouvé cette recette chez aspirante, sans savoir qu'elle venait de ton blog.je peut te dire, que c'est délicieux.je me suis permise de mettre ton lien sur la recette.merci beaucoup.<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
C
Une idée de repas pour la semaine, je note.
Répondre
M
ouahou que ca me donne envie
Répondre
A
super appétissant
Répondre
M
Une excellente recette que j'adore !! bravo pour ces savoureuses cuisses de poulet au vin rouge, très belle réalisation gourmande et savoureuse !! je te souhaite une très agréable soirée, bises<br /> <br /> Méline
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité