750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Visiteurs
Depuis la création 82 417
Newsletter
6 août 2012

SALADE DE FRUITS

P1010001

Ingrédients : 1 ananas, 1 pêche blanche, 1 pêche jaune, 1 brugnon, 1 banane, 1 pomme, 1 poire, 5 prunes reine-claude, 8 abricots, 2 abricot-prunes, 1 orange, 20 cerises.

P1010002

Ingrédients sirop : 15 cl d'eau, 10 morceaux de sucre, jus d'un citron.

P1010005

         Dans une casserole, faire bouillir l'eau avec le sucre. Laisser refroidir et ajouter le jus de citron.

P1010006

          Laver les fruits. Les couper, sauf les cerises. Les déposer dans un saladier, verser le sirop. Couvrir avec un film alimentaire et mettre au frais quelques heures. 

77642041_p

P1010006

Publicité
Commentaires
F
Une autre façon de faire une belle salade de fruits que je ne connaissais pas! merci!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> miam la bonne salade de fruits .<br /> <br /> j'adore ça été comme hiver .<br /> <br /> bon lundi !
Répondre
R
passionnée de cuisine je découvre ton blog très interressant ,de bonnes idées et surtout de bonnes choses<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> rosedesneiges
Répondre
P
Une très bonne association de fruits, moi qui ne sais jamais lesquels utiliser...
Répondre
N
Si j'en mets, je mets très peu de sucre dans les salades de fruits, c'est toujours un bon dessert léger! <br /> <br /> merci de ton passage chez moi !
Répondre
LA CUISINE DES OURSONS GOURMANDS TOUTI ET DODO
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité